Forum de détente et humour ! Sections films d'horreur, westerns et passion tuning pour les amateurs, jeux etc ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 les infos :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
django
Dieu délire
Dieu délire
avatar

Nombre de messages : 9053
Age : 20
Localisation : ici lol
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: les infos :)   Dim 6 Avr - 1:15




Bonne nouvelle pour les accros aux films Bis que nous sommes ! L'éditeur américain Severin Films a décidé de créer une branche française et va donc sortir chez nous les films de son catalogue.

Si les deux premiers titres n'ont pas leur place sur notre site, puisque "BLACK VENUS" et "LADY LIBERTINE" sont des oeuvres plutôt polissonnes, on espère que les titres à sortir suivants feront la part belle au fantastique, à l'horreur ou à l'insolite, Severin Films ayant à son catalogue des titres comme "The sinful Dwarf", "Hardware", "Les tueurs de l'éclipse", "Psychomania", "Last house on the beach" et autres pépites dont des films de la saga "Black Emanuelle", des Lucio Fulci ou des Jess Franco !!

* BLACK VENUS de Claude Mulot - 1983
* LADY LIBERTINE de Gérard Kikoïne - 1984 (avec Sophie Favier)


_________________
"Je ne suis pas tout seul."

«La tragédie stimule le sens du ridicule, car le ridicule est une attitude de défi : il faut rire de notre impuissance face aux forces de la nature.»
[ Charlie Chaplin ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclubdelire.frenchboard.com
moopy
Délire suprême
Délire suprême
avatar

Nombre de messages : 7290
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: les infos :)   Dim 13 Avr - 13:53

cheers merci Django
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
django
Dieu délire
Dieu délire
avatar

Nombre de messages : 9053
Age : 20
Localisation : ici lol
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: les infos :)   Jeu 15 Mai - 16:11




Dans les années 80, des couvertures horribles et sanglantes venaient traumatiser la vue des lecteurs qui déambulaient dans les rayons et tombaient nez à nez avec les ouvrages de la collection GORE.

David Didelot, créateur du fanzine Vidéotopsie, a décidé de rendre hommage à cette défunte collection via un beau livre de 300 pages dont voici le sommaire :

- Préface cinématographique de Nécrorian

- Army of the Dead - Présentation des "Gore maniacs" ayant contribué à ce livre : l'armée des morts... bien vivants !

- Introduction

- Après-guerre, avant Gore - Les ancêtres populaires du putassier et du crapoteux en littérature. Non, la Collection Gore n’est pas née ex nihilo…

- Il était une fois… la Collection Gore - L’histoire mouvementée, chaotique et édifiante d’une collection culte… Plongée au mitan des années 80, avec le témoignage de Juliette Raabe.

- Daniel Riche : entretien et carrière - La parole au défunt fondateur de la Collection Gore…Interview presque inédite du bonhomme (parue dans le fanzine Vidéotopsie, n°13, juillet 2013). En quelques dates et des dizaines de titres, le CV richissime de Daniel Riche.

- La Collection Gore et la presse : Grand Prix du Roman Gore et revue de presse - La Collection Gore à son firmament ! C’était l’époque d’Avoriaz… Petit florilège de coupures de presse : l’accueil médiatique de la Collection Gore au milieu des années 80.

- Auteurs et volumes de la Collection Gore - D’ « Altman » à « Wolfitt», tous les auteurs disséqués, tous les romans autopsiés… Entretiens avec Jean-Pierre Andrevon, Axelman, Jacques Barbéri, Gilles Bergal, François Darnaudet, Joël Houssin, Patrice Lamare, N.-G. Mount, Richard D. Nolane, François Sarkel, Brain Splash, Christian Vilà et... Nécrorian !
Dans l’Enfer des pseudos… - Récapitulons : qui, en réalité, est qui ? De l’art de la dissimulation…

- Dugévoy (et les autres) : ça crève les yeux ! - ... Ou comment un artiste roumain redéfinit les règles du meilleur mauvais goût dans ses couvertures. Mythique !

- La Collection Gore sur pellicule - La Collection Gore et le cinéma d’horreur : entre romans originaux et novélisations…

- A Gore perdus... ou retrouvés ! - Histoire de ces manuscrits destinés à la Collection Gore, définitivement (?) perdus, ou qui trouvèrent ailleurs éditeurs à leur pied

- … Et pour digérer : la Collection Maniac - Retour sur l’enfant légitime de la Collection Gore : Maniac…

- Les enfants de Gore - Et depuis ? Qui a repris le flambeau… et un peu de tripes crues ?

- Index chronologique - Histoire de se repérer dans le temps…

- Collector... Gore ! - Galerie photos de petites choses estampillées Collection Gore : notre musée personnel de Curiosa... Uniquement pour les fans purs et durs !

Mais pour pouvoir lire ce livre, qui sera édité par ARTUS FILMS, il faut votre soutien. Rendez-vous sur la page de souscription pour aider l'auteur à concrétiser son projet !

->SOUSCRIPTION LIVRE GORE<-





Pour fêter les 40 ans du classique de Tobe Hooper, le festival de Cannes projetera "Massacre a la tronçonneuse" à la Quinzaine des Réalisateurs, en présence de Tobe Hooper. Le film diffusé sera la version 4K remasterisé par l'éditeur Dark Sky Films et supervisé par Hooper lui-même.

Le site Ecran Large nous apprend par la même occasion que Carlotta va exploiter cette version en salles dès le mois d'octobre et que TF1 VIDEO transposera cette version 4K en BR dès le mois de novembre !!

PAR PITIE TF1 VIDEO, METTEZ LA VERSION FRANCAISE D'ORIGINE !!!!!





Un nouveau roman de Stephen King sortira chez Albin Michel le 2 mai prochain.

En 1973, Denvin Jones, un étudiant, vient travailler dans un parc d'attraction de Caroline du Nord. Il y sera confronté à un vicieux tueur et à la mort d'un enfant. Ces deux éléments vont changer à jamais sa vie...

JOYLAND n'est pas vraiment un livre de terreur mais serait plutôt dans l'esprit de la longue nouvelle "Le corps", adapté au cinéma sous le titre "Stand by Me". Voyage initiatique, thème du deuil, de l'amour, vous retrouverez tout ça dans JOYLAND.







Le nouveau numéro du fanzine DELIVRANCE est sorti !

Gros changement puisque pour ce N°4, le format A5 a disparu au profit d'un format A4 très classe. Le slogan "des films, un point c'est tout" est aussi mis à mal puisque, outre de nombreuses chroniques de films évidemment, ce numéro nous propose trois longues interviews très bien menées par le créateur du fanzine David Carville.

David nous propose donc de faire plus ample connaissance avec Stéphane Erbisti (je le connais aussi tiens... ah ben oui, c'est moi ! ^^) qui nous parle, entre autre, de son fanzine TOUTES LES COULEURS DU BIS. Autre interview, celui de Melvin, plus connu sous son pseudo de SERI Z, et fan devant l'eternel de la saga Mad Max puisqu'il prépare un livre sur le sujet. Dernière interview, celle de Mathieu Berthon, sympathique réalisateur du "RESERVISTE" et qui nous en apprend plus sur ce dernier.

Bref, on a là 36 pages des plus intéressantes, qu'on prend grand plaisir à lire. 36 pages auxquelles viennent s'ajouter les 34 pages du N°6 du fanzine EVERY DAY IS LIKE SUNDAY puisque les deux auteurs ont conçu un "split-fanzine" pour notre plus grand plaisir. On retrouve dans ce fanzine de nombreuses chroniques de films BIS ainsi que deux interviews également : celle de l'éditeur UNCUT MOVIES et celle de Fred Videophage.

Tout ça pour 6 euros et on peut le commander sans plus tarder à LA PETITE BOUTIQUE DE MEDUSA par exemple ou chez SIN'ART !








Et ça continue ! Jaume Balaguero poursuit sa franchise et nous livre un "REC : APOCALYPSE" qui sortira sur les écrans le 5 novembre 2014. L'actrice Manuela Velasco sera encore de la partie...















La célèbre saga Leprechaun initiée en 1993, avec David Warwick dans le rôle-titre, va avoir droit à un lifting !

Lionsgate peaufine en effet "LEPRECHAUN ORIGINS" et remplace David Warwick par une star de la WWE : Dylan Postl, plus connu sous son pseudo de "Hornswoggle" ! Âgé de 27 ans et mesurant 1,28m, Dylan a donc l'honneur d'interpréter cette nouvelle version d'une icône de l'horreur dans un reboot qui devrait être plus brutal que la saga originale.




http://www.horreur.com/?q=nid-5255/bient%C3%B4t-leprechaun-origins








Une nouvelle réjouissante pour les fanas de littérature gore ! Dans les années 80, les éditions Fleuve Noir lançait la collection Gore, avec ces couvertures sanguinolentes qui ont fait la joie des fans de barbaques et de tripailles. Notre ami David Didelot vient même de consacrer un ouvrage entier à cette collection avec son livre à paraître "Gore, dissestion d'une collection". On pouvait également trouver chez Fleuve Noir une collection ANGOISSE.

Et bien figurez-vous que les éditions French Pulp ont décidé de remettre sur le devant de la scène les titres parus chez Fleuve Noir dans ces deux collections, mais sous format numérique.

Les deux premiers titres à sortir seront :

- SKIN KILLER de Necrorian
"Sunrise Beach, repère de toute la haute société de la côte ouest. Les héritiers y organisent leurs orgies et les prostituées se remplissent les poches. Jusqu’à ce qu’un sadique se mette à leur arracher la peau. Son nom ? SKIN KILLER. Sa signature ? Le sang et la mutilation. L’horreur. Et c’est ce monstre là que doit attraper le Sergent Blaise… à moins que le SKIN KILLER ne vienne directement à lui !"

- PARODIE A LA MORT de Peter Randa
"Qu’est ce qui est pire que la mort ? Assister, impuissant, à sa mise en bière. Tel est le destin qui attend Charles Daivremont s’il ne trouve pas ce qui lui arrive. Chaque jour, ses membres se font plus lourds, chaque jour il se sent devenir prisonnier de son corps. Que se passera-t-il le jour où il ne donnera plus signe de vie ? Sa femme se fera un plaisir de l’enterrer vivant… avec l’aide du médecin chargé de le soigner..."

D'autres titres suivront, comme LE FESTIN SECULAIRE de G-J Arnaud ou BLOOD-SEX de Necrorian !


On vous tient au courant dès que ces livres seront disponibles en téléchargement légal !





La dernière de la saison avant le famous JOUR DU BIS!!!

Du 35mm comme on adore!





Les nuits Bis de la Scala

Episode VII-Saison II

Vendredi 30 mai à 20h30 au cinéma La Scala à Thionville en Moselle.



Au programme :


Dellamorte Dellamore

De Michele Soavi (Italie/ France/ Allemagne) avec Rupert Everett, Anna Falchi & François Hadji-Lazaro. Horreur-Comédie. VF 35mm 1h45 1994

Jeune homme solitaire et mélancolique, le gardien Francesco Dellamorte s’applique à apporter un peu d’ordre dans le cimetière de Bufalora. Mais depuis quelques temps, son activité ne se limite plus seulement à entretenir les allées ou à tenir à jour le plan des concessions mais plutôt à contenir une mystérieuse épidémie ! Car dans ce lieu de repos et de recueillement, les défunts reviennent à la vie 7 jours après avoir été inhumés… Chef d’œuvre à la fois macabre et poétique, Dellamorte Dellamore est de toutes évidences l’une des plus grandes réussites du cinéma fantastique européen. Visuellement somptueux, ce long-métrage aux accents surréalistes, à l’humour subtil et à l’interprétation solide (notre garçon boucher François Hadji-Lazaro est juste exceptionnel) est une formidable histoire d’amour et de mort qui saura toucher les plus endurcis d’entre nous.

Le fils de Godzilla (a.k.a la Planète des Monstres)

De Jun Fukuda (Japon) avec Tadao Takashima & Akira Kubo. Science-fiction/ Anticipation. VF. 35mm 1h26 1967

Sur l’île inhabitée de Solgell, des scientifiques optimistes expérimentent une nouvelle technique (qu’on imagine révolutionnaire) visant à contrôler les changements climatiques. La réussite de ce test permettrait d’envisager de transformer les déserts du globe en nouvelles terres à culture… Malheureusement, l’expérience tourne au désastre, provoquant une tempête radioactive dont les mantes religieuses locales seront les premières victimes. Désormais géantes, elles mettent la patte sur un œuf colossale qui n’abrite pas moins que la progéniture du légendaire Godzilla !!! Laissez tomber l’énième remake de la Warner (en salles depuis le 14 mai) et concentrez-vous plutôt sur cet abominable Kaijū-tō no Kessen Gojira no Musuko pondu en 1967 (mais sorti tardivement chez nous 11 ans plus tard)… Vous l’aurez deviné, avec ce Kaiju-Eiga généreux en piétinement de maquettes, on atteint des sommets de ringardise ! Et pourtant, c’est tourné au format scope, c’est bricolé avec amour et jamais Godzilla n’aura autant ressemblé à un comédien portant un costume en caoutchouc soit trois bonnes raisons de faire le déplacement et de fêter ensemble la fin d’une seconde saison des Nuits Bis tout bonnement magique !



Le prix de la nuit Bis est de 12 euros 50. La possibilité est offerte aux spectateurs de ne choisir qu’un seul film en s’affranchissant du prix du billet soit 7 euros. Dellamorte Dellamore débutera vers 20h30. La famille Godzilla piétinera de la maquette vers 22h45. NB : L’acquisition d’une carte d’abonnement peut réduire le prix de façon drastique.



Venez nombreux à cette septième et dernière nuit bis de la saison pour profiter d’un double-programme exceptionnel. Deux long-métrages cultes (l’un interdit aux moins de 12 ans, l’autre tout public) avec café et soft drinks offerts pendant l’entracte et cadeaux en pagaille !





Le festival créé par Phil Anselmo (le chanteur de Pantera entre autre pour les incultes) réouvrira ses portes du 23 au 26 octobre 2014, à Austin, Texas.

La grosse nouvelle de ce festival est la réunion de l'ensemble du casting de "Massacre a la tronçonneuse", et ce, pour la première fois depuis 1974 ! Une belle manière de célébrer les 40 ans du film. Sont donc attendus : Gunnar Hansen (Leatherface), Marilyn Burns (Sally), Edwin Neal (l'auto-stoppeur), Allen Danzinger (Jerry), William Vail (Kirk), Teri McMinn (Pam), John Dugan (Grandpa) et Edward Guinn (le conducteur du camion à la fin). Une pensée pour Paul A. Partain (Franklyn), décédé en 2005.

D'autres infos sur LE SITE OFFICIEL







L'ami Loïc Bugnon continue son petit bout de chemin et vous propose déjà la cinquième édition de son BLOODY WEEK-END !!

Le festival se déroulera le 30,31 et 1er juin, toujours à Audincourt.

Au programme des festivités de cette année :

- des jeux (jeu de piste, conte dont vous êtes le héros, partie de BloodyPoly, Bloody Quizz...)

- des rencontres (René Manzor, Gilles Francescano, Pascal Tourain, le 68ème Impérial, Sirian Légion...)

- Des conférences-débats

- Une reconstitution de scène de crime

- concours de cosplay

- des projections (Cannibal Holocaust, Amazonia la jungle blanche, 36-15 code père noël, Super 8 Madness, Goal of the Dead, Human Centipède 2, La nuit déchirée...)

- concours de courts-métrages...

- Concert (avec le groupe Krakenstein)

- nombreux exposants (fanzines, éditeurs DVD, peintures, goodies, figurines, maquillages, romans, spécialistes en FX, boutiques livres...)

Le Jury de ce cinquième festival sera quant à lui composé de célébrités telles Ruggero Deodato, Benjamin Rocher, Laurence Harvey, Mick Garris, René Manzor, Barbara Magnolfi, Philippe Nahon.

Bref, de quoi passer 3 jours de folie et de rencontres passionnées et passionnantes...

Plus d'infos sur LE SITE OFFICIEL DU BLOODY WEEK-END











_________________
"Je ne suis pas tout seul."

«La tragédie stimule le sens du ridicule, car le ridicule est une attitude de défi : il faut rire de notre impuissance face aux forces de la nature.»
[ Charlie Chaplin ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclubdelire.frenchboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les infos :)   

Revenir en haut Aller en bas
 
les infos :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Infos Bernex de septembre 2010
» [SOFT/WIDGET] OM INFO : Toutes les infos sur l'OM [Gratuit]
» Infos Association loi 1901
» Infos lyonnaises
» infos sur le titan warmonger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club délire :: LE COIN DES FANS DE FILMS D'HORREUR :: Les News-
Sauter vers: