Le club délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de détente et humour ! Sections films d'horreur, westerns et passion tuning pour les amateurs, jeux etc ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toutes blagues confondues

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
django
Dieu délire
Dieu délire
django


Nombre de messages : 9053
Age : 27
Localisation : ici lol
Date d'inscription : 16/02/2008

Toutes blagues confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 8:54

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdelire.frenchboard.com
moopy
Délire suprême
Délire suprême
moopy


Nombre de messages : 7290
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 19:58

lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Délire suprême
Délire suprême
NATOU


Nombre de messages : 3282
Date d'inscription : 03/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 12:30

Un gars dit à un autre :
- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.
- Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.
- Tu vois, je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir. What a Face


-dis donc, j'ai fait prendre 300kg cette nuit à ma femme!!
-ah bon??????????-le soir je lui dis "monte ma petite puce"
et le matin, c'est"va faire le café grosse vache"
.....................
Revenir en haut Aller en bas
django
Dieu délire
Dieu délire
django


Nombre de messages : 9053
Age : 27
Localisation : ici lol
Date d'inscription : 16/02/2008

Toutes blagues confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 14:55

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdelire.frenchboard.com
moopy
Délire suprême
Délire suprême
moopy


Nombre de messages : 7290
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 22:02

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Délire suprême
Délire suprême
NATOU


Nombre de messages : 3282
Date d'inscription : 03/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 7:52

Voici quelques véritables mots d'excuses fournies par des parents d'élèves :
Chère école : Veuillez excuser Kévin pour ses absences les 28, 29, 30, 31, 32, et aussi 33 janvier.
Veuillez excuser Mélissa pour son absence hier. Elle était au lit avec des spasmes dans la bouche.
Veuillez excuser Hector d'avoir été absent hier. C'était la faute de son père.
Christian ne sera pas à l'école la semaine prochaine parce qu'il a une crise de lapin-dicite.
Veuillez excuser Valérie. Elle est sous le docteur pour son traitement.
Florian était absent à l'école hier car il a s'est fait retirer des Vertus plantaires.
Pour raison médicale, mon fils ne pourra pas participer aux cours d'éducation physique cette année. Veuillez l'exécuter.
Veuillez excuser Cindy pour l'E.P.S. pendant quelques jours : hier elle est tombée d'un arbre et s'est déboîté la hanche.
Jérôme était absent hier car il avait mal au ventre. Il a aussi vomi tous ses boyaux.
Veuillez excuser Brandon pour hier : il avait la diarrée (rature) la diharée (rature) la chiasse.
Revenir en haut Aller en bas
django
Dieu délire
Dieu délire
django


Nombre de messages : 9053
Age : 27
Localisation : ici lol
Date d'inscription : 16/02/2008

Toutes blagues confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 9:34

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdelire.frenchboard.com
NATOU
Délire suprême
Délire suprême
NATOU


Nombre de messages : 3282
Date d'inscription : 03/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 11:02

Mon fils n'est pas venu en classe car il avait mal à tout son corps humain.
Dès qu'il rentrent de l'ecole, mes enfant vomissen toute votre cantine.

A la cantine, les surveillants l'ont oblige a sucer tous les morceaux de la poule.


Monsieur veuillez excuser l'absence de mon fils, je l'ai utilise pour mes besoins.


X et Y etait en retard, et c'est pour ca qui sont etait en retarre.


Si vous ne croyez pas les mots d'excuses que je fais pour mon fils, vous n'avez qu'a demander a son pere puisque c'est lui qui les fait !



Madame mon fils n'est pas venu a l'ecole parce que ces chaussons etait troues


Mon fils n'aime pas sa maitresse et mon mari non plus.

Ma fille n'arrete pas d'etre embete par des garcons plus grands pendant les recreations qui lui soulevent
ses jupes pour la regarder ou meme mettre leurs doigts

C'est mon fils a moi et je n'ai pas a vous donner des raisons valables de pourquoi il a manque la classe !


Ce n'est pas moi le professeur, c'est vous ! Alors ne reprochez pas a mon fils de ne rien foutre a la maison! Chacun son boulot !



Demain mon fils sera absent car je pense qu'il sera malade vu que c'est l'examen...


Vous employez toujours des grands mots ronflants, education physique par exemple, alors que c'est jamais que de la gym ...



Mon fils est intelligent comme sa mere et moi, c'est de famille chez nous..
.

Excusez mon fils, il a des excuses.

Ma fille ne sait toujours pas compter et on ne peut pas compter sur vous...


Ma fille a passe l'oral par ecrit...

La premiere fois que l'instituteur a chatre mon fils pour une betise, je n'ai pas reagi. Mais quand il
s'est mis a le chatrer tous les jours pour des rien du tout, juste parce que sa tete lui revient pas, j'ai
decide de prendre la mort aux dents.



Ayant des diffilcutes a retenir, je suis entierement d'accord pour que Delphine travaille aux heures de
classe.


Excusez mon fils qui a du venir avec moi a mon enterrement...


Je refuse de vous payer l'assurance scolaire pour les petits car moi j'eleve mes enfants a la dure et si ils
leurs arrivent quelque chose c'est comme ca qu'ils apprendront que la vie c'est pas une partie de plaisir.




2 et 2 ca fait 4 et toutes vos reformes del'enseignement n'y changeront rien!


Les calculettes c'est des inventions de feignants qui ne savent meme plus compter leurs tables de
multiplication sur les doigts...


Si vous continuez a harcelez mon fils, j'iraie xpliquer au ministre de la culture qui vous etes vraiment !



Ma file s'appelle Veronique et tous les garcons l'embetent a faire des plaisanteries du genre que vous
connaissez bien: deux qui la tiennent, trois qui la

..

Si Eric a ecrit <beaux vins> au lieu de <bovins> dans la dictee, remarquez d'abord qu'il l'a ecrit sans
faire de faute, ce qui est normal puisque son oncle est viticulteur dans le midi.



Ne touchez plus ma fille, il y a deja son pere pour ca.


Non mais regardez-vous, vous vous dites professeur et vous ne savez meme pas prendre ma fille dans le bon
sens!..


N'hesitez pas a taper sur mon fils s'il est trop discipline.


Mon fils se plaint qu'il n'a pas le droit d'aller faire ses besoins pendant les cours. N'allez pas vous
plaindre apres ca s'il vous inonde sa culotte !


Je vous autorise a eduquer mon fils comme moi et a lui apprendre surtout les taloches et les coups de pied au
cul !


Votre exercice etait tellement evident que personne n'a jamais rien compris.


Moi j'y comprends rien a vos nouvelles notes: Quand j'etais petite, ca allait de 0 a 10 et maintenant
c'est des lettres de l'alphabet...A, B, C, D, pour moi c'est du charabia et je n'arrive pas a savoir si la
petite est une cancre ou une bonne eleve
Revenir en haut Aller en bas
moopy
Délire suprême
Délire suprême
moopy


Nombre de messages : 7290
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 19:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Délire suprême
Délire suprême
NATOU


Nombre de messages : 3282
Date d'inscription : 03/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 7:39

Un homme arrête son véhicule pour entamer la conversation avec une jolie femme plantée à un arrêt d'autobus.
- Salut ! Je dois vous dire que vous êtes la plus jolie créature que j'aie jamais rencontrée.
- Merci beaucoup, répond la dame.
Le type enchaîne illico :
- Je me demandais si vous accepteriez de coucher avec moi pour 1 million de dollars ?
La jeune femme réfléchit un moment puis répond :
- Oui, je coucherais avec vous pour un million de dollars.
- Bien. Et pour cinq dollars ?
- Cinq dollars ? Pour quel genre de femme me prenez-vous ?
- Cela, nous venons de l'établir. Maintenant, nous ne faisons que marchander...




méchant ça!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
django
Dieu délire
Dieu délire
django


Nombre de messages : 9053
Age : 27
Localisation : ici lol
Date d'inscription : 16/02/2008

Toutes blagues confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 8:42

oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdelire.frenchboard.com
NATOU
Délire suprême
Délire suprême
NATOU


Nombre de messages : 3282
Date d'inscription : 03/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 9:00

1) Attrapez le chat et placez-le dans le creux de votre bras gauche comme si vous teniez un bébé. Avec votre main droite, appliquez une pression de chaque côté de sa gueule en tenant la pilule dans votre main. Lorsque le chat ouvrira sa gueule, lancez la pilule à l'intérieur. Donnez-lui un peu de temps pour qu'il ferme sa gueule et avale.

2) Ramassez la pilule du plancher et le chat du derrière du sofa. Placez le chat dans le creu de votre bras droit (pour éviter la blessure à votre bras gauche) et répétez l'opération.

3) Allez chercher le chat dans la chambre à coucher et jetez la pilule détrempée.

4) Prenez une nouvelle pilule. Prenez le chat dans le creux de votre bras qui saignera le moins. Tenez les pattes arrières du chat avec votre main. Forcez l'ouverture de la gueule du chat et poussez la pilule au fond de la gorge avec votre doigt. Tenez sa gueule fermée et comptez jusqu'à 10.

5) Ramassez la pilule de l'aquarium et le chat du haut du garde-robe. Allez au jardin et demandez à votre femme de venir vous aider.

6) Agenouillez-vous sur le sol et serrez fermement le chat entre vos genoux. Tenez les pattes avants et arrières. Ignorez les grognements du chat. Demandez à votre femme de tenir la tête du chat fermement avec une main pendant qu'avec l'autre main elle place une règle de bois dans la bouche du chat pour y faire glisser la pilule. Frottez la gorge du chat vigoureusement.

7) Ramassez le chat du haut du pôle de rideaux et prenez une nouvelle pilule. Prenez note d'acheter une nouvelle règle de bois et de réparer les rideaux. Balayez soigneusement les vases et les figurines cassées et placez-les de côté pour les recoller plus tard.

Cool Enveloppez le chat dans une large serviette de plage et demandez à votre femme de se coucher sur le chat en ne laissant dépasser que sa tête. Placez la pilule au bout d'une paille à boire, forcez l'ouverture de la gueule du chat avec un crayon et soufflez dans la paille.

9) Vérifiez l'emballage des pilules pour être sûr que les pilules ne sont pas dommageables pour les humains et prenez rapidement une bière pour faire disparaître le goût. Aidez votre femme à appliquer des pansements sur ses blessures et nettoyez le sang sur le tapis avec de l'eau froide et du savon.

10) Allez chercher le chat dans le garage du voisin. Prenez une autre pilule. Ouvrez une autre bière. Dans la cuisine, videz une armoire. Placez le chat à l'intérieur et fermez la porte sur le cou du chat de façon à ce que seulement sa tête dépasse. Forcez l'ouverture de sa gueule avec une cuillère à dessert. Insérez la pilule avec un élastique.

11) Allez chercher un tournevis dans le garage et remettez la porte de l'armoire sur ses charnières. Buvez votre bière. Sortez une bouteille de scotch et prenez-en un coup. Appliquez une compresse froide sur votre poitrine et consultez dans votre carnet de santé à quelle date remonte votre dernière injection contre le tétanos. Appliquez une compresse pour désinfecter. Buvez un autre coup. Jetez votre chandail et prenez-en un nouveau de votre garde-robe.

12) Appelez les pompiers pour qu'ils viennent chercher votre ***** de chat du haut de l'arbre de l'autre côté de la route. Excusez-vous auprès de votre voisin qui a foncé dans la clôture en tentant d'éviter le chat qui traversait la rue. Prenez la dernière pilule de l'emballage.

13) Attachez les pattes avant aux pattes arrières avec de la ficelle que vous attacherez solidement après une patte de la table. Trouvez des gants pour gros travaux dans le garage. Placez la pilule dans sa gueule suivi d'un gros morceau de viande. Soyez ferme. Tenez sa tête verticalement et versez 2 litres d'eau dans la gorge pour faire fondre la pilule.

14) Buvez le restant de la bouteille de scotch. Demandez à votre femme de vous reconduire à l'urgence. Assoyez-vous calmement pendant que le docteur recoudra vos doigts et votre avant-bras et enlèvera les restants de la pilule de votre oeil droit. En revenant à la maison, arrêtez au magasin de meubles pour acheter une nouvelle table.

15) Appelez la Société Protectrice des Animaux pour qu'ils viennent chercher votre "chat de la mort" et appelez au magasin d'animaux pour savoir s'ils ont des cochons d'indes.
Revenir en haut Aller en bas
django
Dieu délire
Dieu délire
django


Nombre de messages : 9053
Age : 27
Localisation : ici lol
Date d'inscription : 16/02/2008

Toutes blagues confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 9:14

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdelire.frenchboard.com
NATOU
Délire suprême
Délire suprême
NATOU


Nombre de messages : 3282
Date d'inscription : 03/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 9:18

RECETTE DE DINDE AU WHISKY
1.- Acheter une dinde d'environ 5 Kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.
2.- La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
3.- Faire préchauffer le four, thermostat 7 pendant 10 minutes.
4.- Se verser un verre de whisky pendant ce temps là.
5.- Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
6.- Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
7.- Mettre le thermostat à 8 après 20 minutes pour la saisir.
8.- Se bercer 3 berres de whisky.
9.- Après une debi beure, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
10.- Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravatte - non - la cravate.
11.- Après une demi heure de blus, rituber jusqu'au bour, ouvrir la putain de porte du bour et reburner - non - revourner - non - recouvrer - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
12.- Se brûler la main avec la putain de porte du bour en la refermant - bordel de merde.
13.- Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gontraire, je sais plus.
14.- Bruire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.
15.- Et hop. 5 berres de blus. Ca fait du bien par où que ça passe.
16.- Retirer le four de la dinde.
17.- Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde parce que ça a raté la première fois.
18.- Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'essuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette, enfin on s'en fout.
19.- Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage de la buisine et essayer de se relever.
20.- Décider que l'on est aussi bien bar terre et terminer la bouteille de chose là.
21.- Ramper jusqu'au lit, dorbir doute la buit.
22.- Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise le lendemain et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine pendant le reste de la journée
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Délire suprême
Délire suprême
NATOU


Nombre de messages : 3282
Date d'inscription : 03/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 11:23

Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
Parce que la majorité des moniteurs de conduite sont des hommes...

ET PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Délire suprême
Délire suprême
NATOU


Nombre de messages : 3282
Date d'inscription : 03/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 12:05

C'est un homme qui entre chez lui le 31 octobre. Il empoigne sa femme et embrasse ses deux seins. Sa femme lui dit:
- Qu'est-ce que tu fais là !
Il répond niaiseusement:
- Ben quoi ? C'est la fête de tous les saints ! Ha !
Le lendemain, ça femme l'empoigne, lui baisse les culottes et lui donne un petit bizou sur le zizi. Son mari lui dit:
- Qu'est-ce que tu fais là ?
Et sa femme:
- Après la fête des saints, c'est bien la fête des morts, non ?
Revenir en haut Aller en bas
django
Dieu délire
Dieu délire
django


Nombre de messages : 9053
Age : 27
Localisation : ici lol
Date d'inscription : 16/02/2008

Toutes blagues confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 13:51

silent scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdelire.frenchboard.com
moopy
Délire suprême
Délire suprême
moopy


Nombre de messages : 7290
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 20:41

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Délire suprême
Délire suprême
NATOU


Nombre de messages : 3282
Date d'inscription : 03/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 8:20

C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat ; un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris. Elle qui d'habitude déteste les animaux (a part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger. C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits. La petite vieille réfléchit et dit :
- J'aimerais que ma cabane soit un château
- Comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans
- Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant... Sitôt dit, sitôt fait. C'est alors que le chat transforme en Prince prend la parole et lui dit:
- C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer !
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Délire suprême
Délire suprême
NATOU


Nombre de messages : 3282
Date d'inscription : 03/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 12:19

Dans un restaurant très chic, un homme a un besoin urgent d'aller aux toilettes.
Hélas, toutes les cabines sont occupées. Le maître d'hôtel, compatissant, voyant le gars à limite de se faire pipi dans son pantalon, lui offre d'utiliser les toilettes des dames.
- Attention, lui dit-il, il ne faut pas toucher aux boutons, à gauche sur le mur, portant les lettres " E.C ", " A.C ", " H.P " ou " E.T.A "
- Promis. Promis. Merci.
Et l'homme disparaît derrière la porte. Une fois qu'il a satisfait la partie la plus urgente de ses besoins, plus détendu, il commence à lire les lettres sur les boutons. Et, bien évidemment, la tentation étant trop forte, sa curiosité l'emporte. Il appuie sur le bouton marque " E.C ". Immédiatement, un jet d'EAU CHAUDE lui caresse doucement les fesses.
Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gâtées... Sur sa lancée, il presse en suite le bouton suivant marque " A.C " et un souffle d'AIR CHAUD lui assèche le derrière.
- Wow ! Hé ! Hé ! Magnifique !!!
Enhardi par ce succès, il presse ensuite le bouton " H.P " et très lentement une large HOUPETTE de POUDRE parfumée lui tapote délicatement le derrière.
Merveilleux ! Il décide donc d'essayer le dernier bouton marque " E.T.A " Et la, il ressent un énorme douleur qui le fait hurler comme peu de bêtes le font et il s'évanouie...
Il se réveille sur un lit d'hôpital. Confus et ébranle, il sonne l'infirmière :
- Qu'est-ce qui m'est arrive ?
- Bien, vous étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vous avez appuyé sur des boutons interdits...
- Mais voyons. Chaque bouton me procurait des sensations merveilleuses...
- Oui, oui, c'est vrai, mais le dernier, identifie par les lettres " E.T.A " signifie " Enlève Tampax Automatique "... Ah! Au fait, votre pénis est sous votre oreiller...
Revenir en haut Aller en bas
moopy
Délire suprême
Délire suprême
moopy


Nombre de messages : 7290
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 20:39

Je connaissais la première Very Happy

La seconde Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Délire suprême
Délire suprême
NATOU


Nombre de messages : 3282
Date d'inscription : 03/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 6:48

C'est un sénégalais, un camrounais et un belge dans la savane.
Le sénégalais porte un filet.
Le camrounais porte à son dos un gros morceau de viande.
Le belge porte un gros caillou.

Indiana Jones les aperçoit, curieux d'en savoir un peu plus il demande :

- mais qu'est ce que vous faite avec tout ça ?
le sénégalais répond:
- Si un lion me court après je jette le filet et il ne peut plus m'attraper.
- Et moi, dit le camrounais, si un lion me court après je jette la viande et c'est pas moi qu'il mange.
Puis le belge déclare :
- Moi, si il me court après, je court, je court, je lache la pierre et je court encore plus vite ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
django
Dieu délire
Dieu délire
django


Nombre de messages : 9053
Age : 27
Localisation : ici lol
Date d'inscription : 16/02/2008

Toutes blagues confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 7:31

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdelire.frenchboard.com
moopy
Délire suprême
Délire suprême
moopy


Nombre de messages : 7290
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 19:21

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Délire suprême
Délire suprême
NATOU


Nombre de messages : 3282
Date d'inscription : 03/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 8:06

--------------------------------------------------------------------------------

1. Dans une maison hantée, les femmes recherchent l'origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements.

2. Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler au milieu d'un défilé de la Saint Patrick, n'importe quel jour de l' année.

3. Tous les lits ont des draps spéciaux qui s'arrêtent au niveau des aisselles de la femme mais seulement au niveau de la taille de l' homme allongé à ses côtés.

4- N'importe qui peut facilement faire décoller un avion , pourvu qu'il y ait quelqu'un dans la tour de contrôle pour lui donner l'autorisation de partir.

5- Le système de ventilation de n'importe quel bâtiment est le parfait endroit pour se cacher. Là, personne ne pensera à vous trouver et en plus vous pourrez accéder a toutes les pièces de l'édifice sans aucun problème.

6- Tu survivras très probablement à toutes les guerres à moins que tu ne commettes la fatale erreur de montrer à quelqu'un la photo de ta bien- aimée qui t'attend sagement à la maison.

7- Un homme se prendra les plus terribles coups sans broncher, mais sursautera quand une femme tentera de nettoyer ses blessures.

8- Le chef de la police est toujours Noir.

9- Au moment de payer le taxi, ne regardes jamais dans ton portefeuille pour sortir un billet : prends un billet un au hasard et tends-le : C'est toujours le prix exact.

10- Les cuisines ne sont pas équipées de lumières . Quand vous pénétrez dans une cuisine en pleine nuit, ouvrez le frigo et utilisez sa lumière à la place .


11- Pendant une enquête de police il faut forcément passer au moins une fois dans un club de strip-tease.

12- Une simple allumette suffit pour éclairer une pièce de la taille d'un terrain de foot.

13- Même si vous conduisez sur une avenue parfaitement droite , il est nécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite à gauche de temps en temps.

14- Un homme visé par 20 hommes a plus de chance de s'en sortir que 20 hommes visés par un seul .

15- La majorité des gens gardent un album rempli de coupures de journaux ; particulièrement si un membre de leur famille est mort dans un étrange accident de bateau .

16- Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numérique dans un combat d'arts martiaux: vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un par un, en dansant d'une manière menaçante autour de vous, jusqu 'à ce que leur prédécesseur soit au sol.

17.Lors d'une conversation très émouvante, au lieu de parler en regardant votre interlocuteur, placez-vous derrière lui et parlez à son dos.

18- S'il y a un malade mental psychopathe en fuite, cela coïncide en général avec un orage qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages.

19- Toutes les bombes sont connectées à un chronomètre à gros affichage rouge, afin que tu puisses savoir exactement quand il est temps de te tirer.

20- On peut toujours se garer en bas de l'immeuble ou l'on veut aller.


geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes blagues confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes blagues confondues
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club délire :: LE COIN JOKE :: Tout ce qui peut nous faire délirer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser