Le club délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de détente et humour ! Sections films d'horreur, westerns et passion tuning pour les amateurs, jeux etc ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toutes blagues confondues

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
moopy
Délire suprême
Délire suprême
moopy


Nombre de messages : 7290
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 19:31

Laughing un film d'action bien résumé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Délire suprême
Délire suprême
NATOU


Nombre de messages : 3282
Date d'inscription : 03/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 7:49

Il y a deux semaines, c'était mon 44ème anniversaire, et le moral n'était pas au top. Pourtant, je savais qu'en me levant pour aller déjeuner, ma femme n'oublierait pas de me souhaiter un "joyeux anniversaire" et me ferait un cadeau.

Mais ce matin-là, elle ne m'a même pas dit "Bonjour" et encore moins "Bon anniversaire".
Alors je me suis dit : "Bon, ce n'est pas grave, à moi aussi ça m'arrive d'oublier. Les enfants, eux, se souviendront."
Mais les enfants descendirent pour déjeuner sans un mot pour moi...
Alors quand je partis pour le travail, le moral était vraiment descendu au plus bas.
Comme j'arrivais au bureau, Julie, ma secrétaire me dit : "Bonjour patron, joyeux anniversaire" et là le moral commença à remonter. Je me mis au travail, et lorsque midi approcha, Julie frappa à ma porte et dit :
- Patron, aujourd'hui c'est votre anniversaire, et en plus c'est une très belle journée. Si vous m'invitiez à dîner ?
J'étais tout à fait d'accord, alors je lui ai répondu : "Allons-y".
Pour dîner, nous avions choisi une petite auberge à l'écart de la ville. Le repas fut très agréable et ma secrétaire très attentionnée pour moi... En sortant du restaurant Julie me dit :
- Patron, si nous ne retournions pas au travail cet après-midi ?
Comme je ne répondais pas, elle ajouta :
- Allons à mon appartement, je vous montrerais mes collections de vases de Chine.
Comme je me laissais entreprendre, nous arrivâmes bientôt chez elle. Devant un verre de cognac, elle me dit :
- Si ça ne vous fait rien Patron, je vais passer à la salle de bains pour me changer...
Evidemment, je laissais faire. Lorsqu'elle revint, je m'étais moi aussi mis à l'aise. Et c'est en caleçon que j'accueillis ma secrétaire, ma femme, mes enfants et l'équipe du bureau. Tous chantaient "joyeux anniversaire" en apportant un superbe gâteau !
C'est moche la vie parfois...
Revenir en haut Aller en bas
django
Dieu délire
Dieu délire
django


Nombre de messages : 9053
Age : 27
Localisation : ici lol
Date d'inscription : 16/02/2008

Toutes blagues confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 9:38

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdelire.frenchboard.com
moopy
Délire suprême
Délire suprême
moopy


Nombre de messages : 7290
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 20:15

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Délire suprême
Délire suprême
NATOU


Nombre de messages : 3282
Date d'inscription : 03/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 7:38

Une femme chez le chirurgien esthétique:
- J'aimerai avoir de plus gros seins. Combien cela me coûterait-il?
L'homme de l'art:
- Cela coûterait environ 9 000 euros.
La femme:
- Je ne peux pas me le permettre... N'y a-t-il pas une alternative à la chirurgie?
Le docteur essayant d'être aimable:
- Vous pourriez essayer de vous frotter les seins avec du papier toilette...
La femme:
- Du papier toilette??? Comment cela pourrait-il me rendre les seins plus gros?
Le docteur:
- Regardez ce que cela a réussi à faire à votre cul... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moopy
Délire suprême
Délire suprême
moopy


Nombre de messages : 7290
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 18:09

Oh ! le méchant Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Délire suprême
Délire suprême
NATOU


Nombre de messages : 3282
Date d'inscription : 03/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 7:48

Bob a décidé de se marier, mais avant de faire sa demande il veut en parler à sa mère...
- Tu sais Maman, j'ai rencontré une fille superbe, je voudrais l'épouser mais j'aimerais quand même que tu la rencontres avant.
- Oui, si tu veux mon fils " dit la mère.
- Voilà ce qu'on va faire, répond Bob, samedi prochain, je vais venir avec trois copines. Une d'elle est la femme que j'aime. Je ne te dis pas laquelle et on en parle après, d'accord ?
- Oui, si tu veux mon fils, dit la mère. Samedi arrive, Bob vient avec ses trois copines toutes belles, intelligentes etc. Le dîner se passe, les filles partent.
- Alors Maman, dit Bob, est-ce que tu penses avoir trouvé laquelle est la femme de ma vie ?
Et la mère répond...
- Ce ne serait pas celle qui avait la robe bleue ?
Bob stupéfait...
- C'est bien elle. Mais comment as-tu fait ? Elles sont toutes les trois superbes, gentilles, etc... Comment as-tu fait pour l'identifier tout de suite ?
Et la mère répond...
- J'sais pas... J'l'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
moopy
Délire suprême
Délire suprême
moopy


Nombre de messages : 7290
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 21:33

futur belle môman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Délire suprême
Délire suprême
NATOU


Nombre de messages : 3282
Date d'inscription : 03/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 12:11

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
django
Dieu délire
Dieu délire
django


Nombre de messages : 9053
Age : 27
Localisation : ici lol
Date d'inscription : 16/02/2008

Toutes blagues confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 15:26

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdelire.frenchboard.com
NATOU
Délire suprême
Délire suprême
NATOU


Nombre de messages : 3282
Date d'inscription : 03/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 7:24

Après un coma profond qui s'est prolongé plusieurs mois, un homme reprend subitement conscience ! Il s'aperçoit que sa femme est à ses côtés. En fait, elle n'a cessé de le veiller, jour après jour, nuit après nuit. L'homme demande à son épouse de se rapprocher et lui murmure à l'oreille : " Tu sais, tu as toujours été là, même dans les mauvais moments. Lorsque j'ai perdu mon boulot, tu étais là. Quand on a perdu la maison à cause des traites impayées, tu étais là. Quand mon entreprise a déposé son bilan, tu étais toujours là. Et quand j'ai eu cet accident de voiture dramatique, tu étais encore là. Quand j'y repense à présent, j'ai l'impression que tu me portes malheur. "
Revenir en haut Aller en bas
django
Dieu délire
Dieu délire
django


Nombre de messages : 9053
Age : 27
Localisation : ici lol
Date d'inscription : 16/02/2008

Toutes blagues confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 8:18

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdelire.frenchboard.com
moopy
Délire suprême
Délire suprême
moopy


Nombre de messages : 7290
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 20:17

Je connaissais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Délire suprême
Délire suprême
NATOU


Nombre de messages : 3282
Date d'inscription : 03/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 8:21

Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une dispute, ils ne se parlent plus.
Passant devant une ferme ou on voit des ânes et des cochons, le mari brise le silence et dit :
- Tiens de la famille à toi ?

L'épouse lui répond du tac au tac :
- Oui.... enfin, par alliance...
Revenir en haut Aller en bas
moopy
Délire suprême
Délire suprême
moopy


Nombre de messages : 7290
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 19:23

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Délire suprême
Délire suprême
NATOU


Nombre de messages : 3282
Date d'inscription : 03/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 8:09

Trois Européens font une exploration chez des cannibales, qui les repèrent et leur courent après en se disant: A quelle heure est-ce qu'ils vont nous faire bouffer? Une fois les explorateurs attrapés, le chef des cannibales demande au premier: Qu'est-ce que tu préfères la mort ou qu'on te fasse zigzig dans le cul? Le type répond: Je préfère zigzig. Il se fait baiser. Au deuxième, le chef demande: Qu'est-ce que tu préfères: la mort ou zigzig? Il répond: Zigzig! Il se fait baiser également. Arrivé au troisième, celui-ci répond: Je préfère la mort! Le chef répond: D'accord, mais on va te faire zigzig d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
django
Dieu délire
Dieu délire
django


Nombre de messages : 9053
Age : 27
Localisation : ici lol
Date d'inscription : 16/02/2008

Toutes blagues confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 8:24

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdelire.frenchboard.com
moopy
Délire suprême
Délire suprême
moopy


Nombre de messages : 7290
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 20:38

What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Délire suprême
Délire suprême
NATOU


Nombre de messages : 3282
Date d'inscription : 03/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 8:47

Un homme tentant de siphonner de l'essence d'un mobil-home a eu plus qu'il n'en demandait. La police, arrivant sur les lieux du crime a trouvé un homme malade, roulé en boule à coté du mobil-home, avec un mélange d'excréments et d'urine créant une flaque à coté de lui. Le porte-parole de la police a déclaré que l'homme a admis qu'il voulait siphonner le véhicule mais qu'il a introduit le tuyau par erreur dans le réservoir des toilettes du véhicule. Le propriétaire du véhicule a refusé de porter plainte, déclarant qu'il n'avait jamais autant ri
Revenir en haut Aller en bas
moopy
Délire suprême
Délire suprême
moopy


Nombre de messages : 7290
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 18:04

What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Délire suprême
Délire suprême
NATOU


Nombre de messages : 3282
Date d'inscription : 03/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 7:36

Un couple est en pleine action ; la pression commence à monter....
Elle : vas-y sauvagement !
Lui : oui !
Elle : ne soit pas timide !
Lui : oui !
Elle : montre que tu es un homme !
Lui : oui, oui !
Elle : dis-moi ; des choses sales !
Lui : la cuisine, la sale de bain, le salon,.......


--------------------------------------------------------------------------------
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
django
Dieu délire
Dieu délire
django


Nombre de messages : 9053
Age : 27
Localisation : ici lol
Date d'inscription : 16/02/2008

Toutes blagues confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 8:08

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdelire.frenchboard.com
moopy
Délire suprême
Délire suprême
moopy


Nombre de messages : 7290
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 17:57

tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Délire suprême
Délire suprême
NATOU


Nombre de messages : 3282
Date d'inscription : 03/03/2008

Toutes blagues confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 7:49

C'est le premier jour d'école pour une toute jeune professeur de français, plutôt mignonne, ce qui ne gâche rien d'ailleurs...
Lorsqu'elle entre dans la classe, elle remarque aussitôt que quelqu'un a écrit le mot "Pénis" sur le tableau. Elle scrute tous les visages de la classe pour tenter de déceler qui aurait pu faire le coup, mais peine perdue ! Du coup, elle efface le tableau et commence son cours. Le deuxième cours, avec la même classe; Cette fois-ci, un garnement a écrit le mot "Pénis" un plus grand sur le tableau. La nouvelle prof efface le tableau sans rien dire et commence son cours. Le lendemain, puis le surlendemain, puis le sur-surlendemain, même scénario, avec à chaque fois le mot "Pénis" écrit un peu plus grand sur le tableau... Vient enfin le samedi matin. La prof entre et s'attend a lire le mot "Pénis" en grand sur le tableau, mais a la place, il y a écrit:
- PLUS VOUS LE FROTTEZ, PLUS IL GROSSIT !
Revenir en haut Aller en bas
django
Dieu délire
Dieu délire
django


Nombre de messages : 9053
Age : 27
Localisation : ici lol
Date d'inscription : 16/02/2008

Toutes blagues confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 10:44

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdelire.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Toutes blagues confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes blagues confondues   Toutes blagues confondues - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes blagues confondues
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club délire :: LE COIN JOKE :: Tout ce qui peut nous faire délirer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser